Contact
Réf. BE907151138
Né le 11/11/1978
34080 Montpellier
1978-11-11
https://www.btpinterim.com/cv-candidat/907151138/ingenieur-prevention-et-securite
Male
Montpellier
Toute la France
France
34080
Montpellier
Langues
Français
Anglais
Permis
B
Centres d'intérêts
Hockey sur gazon (Nationale 2), ski et course à pied.
Ma recherche
Je recherche un CDI, dans toute la France avec une rémunération entre 2500 et 3000 €, dans le Bâtiment.
Expériences professionnelles
2009 : Agent / Agente technique de centrale à béton prêt à l'emploi
depuis animateur prévention&sécurité (cdi) cemex betons rhône alpes alsace (250 salariés) .conseiller et assister le directeur régional dans la mise en place, l'animation et le suivi de la politique sécurité du groupe. .etablir annuellement un plan d'actions de prévention afin de réduire le nombre d'accidents et leur coût; s'assurer ensuite de son déploiement sur les 54 unités de production de béton prêt l'emploi. .animer et diriger des équipes de techniciens ou de cadres, sur le terrain ou lors de formations liées la sécurité. .participer en tant que conseiller chsct, des groupes de travail (unicem, cram). .assurer le suivi des vérifications réglementaires et des formations obligatoires. .gérer les entreprises extérieures et les fournisseurs.
2006 : Animateur / Animatrice hygiène sécurité environnement (HSE)
d' animateur hygiène sécurité environnement (cdi) camom direction régionale est (350 salariés) .seconder le responsable sécurité régional dans l'animation du système de management de la sécurité, par la mise jour des indicateurs sécurité, la gestion des habilitations du personnel, le suivi des contrôles réglementaires et la veille environnementale. .veiller respect des règles et procédures sécurité lors d'interventions de maintenance sur des sites chimiques (arkema&rhodia) ou lors d'arrêts de raffinerie (total). .animer des réunions de sensibilisation ou des formations la prévention des risques. .mettre en place la certification mase et l'habilitation uic.
2002 : Technicien / Technicienne environnement (industrie)
de septembre technicien environnement (cdd) mgi coutier usine de meximieux (80 salariés) .mettre jour de l'analyse environnementale du site et préparer l'audit iso 14001. .assurer la veille réglementaire en environnement.
Langues
Français
Anglais
Permis
B
Centres d'intérêts
Hockey sur gazon (Nationale 2), ski et course à pied.
Atouts et compétences
Maîtrise de Microsoft Office XP, SAP back-office, IBM AS-400 et Adobe Illustrator CS2.
Sauveteur Secouriste du Travail, risques chimiques niveau 1et habilitation électrique B0V.
Rédaction du Document Unique.
Obtenir les coordonnées de ce profil