Contact
Réf. BE905050955
Né en 1981
92500 Rueil-malmaison
1981-01-01
https://www.btpinterim.com/cv-candidat/905050955/architecte-dplg
Male
Rueil-malmaison
Ile de France
France
92500
Rueil-malmaison
Langues
Français
Anglais
Arabe
Permis
B
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Ile de France, dans l'Architecture.
Formations
12/2007 :
diplôme d'architecte dplg (ensapvs) + diplôme de deuxième cycle d'architecture (eapvs) + defa diplôme d'etudes fondamentales en architecture(eapld)
Expériences professionnelles
2008 : Directeur / Directrice de pays d'accueil touristique
mars2008 architecte assistant chef de projet pour l'agence dga paris projet oued chbika maroc création d'une ville touristique sud du maroc autour de l'embouchure de l'oued chbika, c'est un projet d'envergure internationale, caractère la fois touristique et résidentiel, doté d'une capacité d'accueil globale cours de la première phase de réalisation de 15 000 lits, en plus des équipements d'animation, et des lieux de distraction et de loisir. le projet a pour concept la préservation du site et de son environnement en orientant les études sur les valeurs du développement durable et de la haute qualité environnementale et en préservant l'intégrité visuelle du plateau naturel (phase aps) ogestion des relations avec le client et les acteurs multi internationaux du projet opréparation et assistance aux réunions opréparation des études administratives et foncières opréparation des différentes pièces écrites oevaluation et travail de synthèse des diverses études techniques du projet oelaboration du programme oelaboration du projet formalisation du plan de masse et des coupes oelaboration des plans de cellules construction d'un village de vacances club méditerranée création d'un village de vacances du club méditerranée composé d'une résidence de tourisme 4**** en chalets et d'un centre village en bâtiment collectif comportant des hébergements touristiques et des équipements structurants abritant les activités et services nécessaires fonctionnement de l'ensemble ainsi que les hébergements du personnel saisonnier. le coût du projet est estimé 80 millions d'euros, avec une shon de 40 000 m² et une équipe de 25 personnes (phase pc) oelaboration des dossiers accessibilité aux personnes handicapés des erp oelaboration des dossiers des règles de sécurité incendie des erp oparticipation la formalisation du projet élaboration des coupes et des façades ogestion et mise en forme du dossier complet du permis de construire. projets de résidences de tourisme, hôtels et équipements de loisir (la bresse station de ski / houlgate /…) oréalisation de logements touristiques oelaboration des carnets de détails omise point des plans pour dce
2007 : Assistant / Assistante en montage d'opérations immobilières
stagiaire cabinet sayerh casablanca oparticipation la conception d'un projet d'un groupement d'habitation. oelaboration du plan masse oelaboration des vues en perspective odépôt des dossiers aux seins des administrations concernées. oassistance du projet sein de la commission de l'agence urbaine de casablanca.
/ - : Ingénieur / Ingénieure d'études de prix BTP
stagiaire cabinet belhmer casablanca oparticipation l'étude d'un projet d'aménagement d'un complexe sportif. orecueil des besoins client et participation l'élaboration du cahier des charges. oparticipation l'étude et la conception de projets de villas moyen standing.
Langues
Français
Anglais
Arabe
Permis
B
Atouts et compétences
Autocad (2D- 3D)
Artlantis
Adobe Photoshop
ScketchUp
Archicad (notions)
Word, Excel et Power Point
Obtenir les coordonnées de ce profil