Contact
Réf. BE1406091112
Né le 04/08/1985
320/92 Alger
Algerie
1985-08-04
https://www.btpinterim.com/cv-candidat/1406091112/technicien-en-genie-electrique
Male
Alger
Toute la France
Algerie
320/92
Alger
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur la France et étranger, dans le Bâtiment.
Formations
07/2013 :
obtention du diplôme de master académique en electrotechnique option machine électrique ayant pour thème etude théorique et expérimentale d'une génératrice asynchrone auto excité ce projet s'inscrit dans le cadre d'étude des aspects électriques des générateurs qui équipent les éoliens, notamment dans le cas de l'utilisation de la génératrice asynchrone auto excitée dans les sites isolés et autonome
2013 :
etudes supérieures, faculté de génie électrique et informatique, université mouloud mammeri, tizi ouzou.
05/2011 :
obtention du diplôme de licence académique en électrotechnique ayant pour thème les transformateurs spéciaux
06/2005 :
obtention du baccalauréat sciences de la nature et de la vie.
Expériences professionnelles
07/ : Technicien / Technicienne de laboratoire de contrôle en industrie pharmaceutique
•validation officer dans une usine de fabrication des médicaments faisant parti du groupe hikma pharma formation en interne sur les bpf les pratiques de fabrications elaboration et évaluation des rapports de cartographie température et humidité production, dépôt, chambre froide et salle de référence). suivi de la maintenance préventive et les interventions sur les machines. coordination des interventions et suivi des tests de qualification en accord avec le planning établi. ajustement de l'hvac a l'intérieure des sales de production. etalonnage des appareils de mesures (manomètres, manomètres différentiels thermomètres, thermorégulateurs). formation en continue sur la qualification des appareils de laboratoire. 24 et 25 formation sur le traitement de l'air et qualification des zac en environnement pharmaceutique.
01/2013 - 07/2013 : Technicien / Technicienne de laboratoire en électricité études et développement
stage pratique niveau du laboratoire des technologies avancées de génie électrique(latage). identification par des essais expérimentaux les paramètres de la machine asynchrone (fonctionnement moteur). utilisation des appareils de mesures (multimètre, wattmètre (analogique et digital), capteur de tension, capteur de courant, tachymètre, stroboscope, oscilloscope). utilisation de pupitre de commande du laboratoire (source continu, source alternative). entrainement d'une machine asynchrone par une machine courant continu (fonctionnement génératrice) et production d'une puissance électrique de 850w par des capacités d'auto excitation diagnostique des machines. electronique de puissance et commande électrique. commande des systèmes électrotechniques et machines électriques (synchrone, asynchrone..).
Atouts et compétences
•Logiciels: C++, Pascal, Matlab, Windows, Step7, Microsoft office 2007(Word, Excel, Power point).
•Connaissances linguistiques : Français : Bonne maîtrise orale et écrite.
Anglais : Moyen à l'oral et à l'écrit (anglais technique).
Arabe : Bonne maîtrise orale et écrite.
Obtenir les coordonnées de ce profil