Contact
Réf. BE1111010137
Né le 31/01/1982
84220 Cabrière D'avignon
1982-01-31
https://www.btpinterim.com/cv-candidat/1111010137/chef-de-carriere
Male
Cabrière D'avignon
France
84220
Cabrière D'avignon
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, , dans le Bâtiment.
Expériences professionnelles
2011 : Agent / Agente technique de centrale à enrobés
ce jour dtpt (bouygues), chef de carrière, gabon réfection de la rn2, production d'agrégats routiers, bétons et gnt responsable du forage, du minage et du concassage exploitation de la carrière, gestion de la production, responsabilité du dépôt d'explosifs 30000m3 minés/mois, 45000 tonnes d'agrégat/mois, 45 personnes
/ - : Agent / Agente technique de centrale à enrobés
dtpt (bouygues), chef de carrière, burkina faso réfection de la rn5, production d'agrégats routiers, bétons et gnt responsable du forage, du minage et du concassage exploitation de la carrière, gestion de la production, responsabilité du dépôt d'explosifs 45000m3 minés/mois, 60000 tonnes d'agrégat/mois, 60 personnes
/ - : Chef / Cheffe de chantier de forage
dtpt (bouygues), superintendant forage concassage extraction, rci exploitation minière pour randgold resources ltd responsable de l'extraction du forage et du concassage sur la mine de tongon (cote d'ivoire). 3 postes d'extraction (3 pelles liebherr, 17 dumper cat 777f,). 2 postes de forage sur 5 foreuses roc l8 + rc drilling. 1 poste de concassage sur installation de 70 t/h pour agrégats béton.
/ - : Ingénieur / Ingénieure travaux terrassement
dtpt (bouygues), chef de chantier, france responsable d'un lot de terrassement sur la liaison est/ouest d'avignon organisation du chantier, suivi de production bbge (bouygues), responsable de carrière, guinee equatoriale responsable de deux sites d'extraction et de deux sites de productions de granulats (route et bétons) installation de 170t/h en poste, 70 personnes 45000t /mois dtpt (bouygues), chef de carrière, burkina faso réfection de la rn1, production d'agrégats routiers responsable du forage, du minage et du concassage exploitation de la carrière, gestion de la production, responsabilité du dépôt d'explosifs 40000m3 minage/mois, 50000 tonnes d'agrégat/mois, 75 personnes dtpt (bouygues), adjoint chef de carrière, cameroun chantier de 270 km de route, n'gaoundéré touboro frontière tchad. organisation du forage, du minage, de l'approvisionnement de l'installation et du chantier. formation suivi de la gestion de la carrière et du dépôt d'explosifs. formation mécanique aux installations de concassage, puis responsable de la maintenance 2 millions de tonnes produites, 900000 m3 minés. chef d'équipe responsable d'un échelon de dumper articulés et rigides. formation la conduite d'engins de terrassement lourd et la topographie.
Obtenir les coordonnées de ce profil