Contact
Réf. BE1410292327
Né en 1987
Tunisie
1987-01-01
https://www.btpinterim.com/cv-candidat/1410292327/ingenieur-genie-civil
Male
-
Toute la France
Tunisie
99000
-
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans l'Ingénierie.
Formations
2014 :
formation sur le programme ms project .
2011 :
formation sur le programme primavera p6 premier et deuxième niveaux.
2009 :
mastère professionnelle en management de la construction civile a l ecole
2008 :
diplôme national d'ingénieur spécialité génie civil mention assez bien de l'université libre de sud uls.
2005 :
admission concoure national d entrée cycle de formation d'ingénieur
Expériences professionnelles
05/ : Ingénieur qualité / Ingénieure qualité
ingénieur génie civil chef de mission qualité. planifier et diffuser les objectifs découlant de la politique qualité. maîtrise de la méthodologie de conduite de projet ainsi que la capacité mettre en oeuvre des actions de sensibilisation et de formation l'égard des différents acteurs concernés. formalisez et mettez en oeuvre les plans d'action conformément aux objectifs définis. assurer du respect de la politique qualité , analyser les résultats pour prévenir et corriger les dérives et cela en étroite collaboration avec les acteurs de terrain. identifier les problèmes liés la qualité et assurer que les actions correctives proposées sont efficaces. projet l'autoroute maghrébine ,autoroute sfax gabes ,lot 6 mettouia gabes . enterprise société route bâtiment soroubat. longueur du projet 28.174 km . ouvrages béton armé 9 passages supérieurs. 1 passage inférieur pour croiser une voie ferrée. 22 ouvrages hydrauliques. l'échangeur gabès nord. cout du projet 77 993 441,955 dt. maitre de l ouvrage tunisie autoroute durée du contrat 36 mois.
05/2013 - 05/2014 : Superviseur / Superviseuse de chantier
project manager. responsable de l'élaboration du planning, de l'exécution et du contrôle de toutes les étapes de production. s'assurer de la conformité de tous les plans et les procédures et que tous les tâches sont exécutés suivant les spécifications, les spécificités du contrat et le planning des travaux. préparation de comptes rendus de projet. assister la réunion de chantier. organisation de chantier, pilotage et coordination des travaux. gestion des questions de non conformité et proposition de mesures préventives et correctives. application des procédures de sécurité et de qualité. projet le complexe immobilier les 4 saisons 4 immeubles développés sur sous sol et r + 7 étages. enterprise société chaabane et cie. cout du projet 8.104.415,98 dt. maitre de l ouvrage société de promotion immobilière '' sallem ''. durée du contrat 30 mois
09/2011 - 04/2013 : Technicien / Technicienne de planning transport routier de marchandises
project manager. elaborer le planning chemin de fer (visualisation géographique et temporelle d'un plan de charge) en maîtrisant le logiciel tilos 7. la planification des mouvements de terre. la prise en compte des quantités de travail, des rendements et des vitesses. gestion du cout et avancement financier. réalisation du rapport mensuel d avancement des travaux. lister les procédures d'exécution et logistique des matériels. assurer la diffusion des documents d'exécution sur le chantier. etablir les extraits de plannings hebdomadaires et les diffuser. réaliser les travaux en appliquant les procédures. organiser essais et contrôles prévus. levée des points critiques et des points d'arrêt. attendre les visas de reprise de travaux après levée. projet travaux de réhabilitation de la route rr 98 dans le gouvernorat de kairouan tunisie . enterprise société chaabane et cie. longueur du projet 29.5 km. nombres des ouvrages hydrauliques 26 unités. cout du projet 7.679.525,000 dt. maitre de l ouvrage ministère de l'equipement direction des ponts et chaussées. durée du contrat 19 mois. projet travaux de réhabilitation de la route rve 887 dans le gouvernorat de sidi bouzid tunisie . enterprise société chaabane et cie. longueur du projet 30 km. nombres des ouvrages hydrauliques 45 unités. cout du projet 10.961.936,050 dt. maitre de l ouvrage ministère de l'equipement direction des ponts et chaussées. durée du contrat 22 mois.
02/2011 - 09/2011 : Chargé / Chargée d'études techniques du BTP
ingénieur planification contrôle cout . assurez le reporting (élaborer le planning et mise jour de l avancement) auprès des différents acteurs du projet. assurez la maîtrise des coûts, des délais, des performances et de la qualité des produits. contrôle technique d exécution des travaux et de conformité des plans d exécution. assister la réunion de chantier, coordonner les actions des différents intervenants, maîtrise d'ouvrage, prévention, gestion, approvisionnement … structurer, mobiliser et piloter les ressources. organiser les inspections et les essais et s assurer de la qualité de produit. projet construction de l institut supérieur des etudes technologiques iset sidi bouzid tunisie enterprise société chaabane et cie. surface du projet 3 ha. cout du projet 17.000.000 dt. maitre de l ouvrage ministère de l enseignement supérieur durée du contrat 18 mois.
12/2009 - 02/2011 : Responsable de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
ingénieur de planification contrôle cout . etablissement des rapports hebdomadaires et mensuels. élaboration du planning de projet. avancement des travaux et la mise jour du planning et l analyse de chemin critique de projet. exécution de planning financier prévisionnelle suivi des coûts et contrôle budgétaire méthode de valeur acquise (earned value) et analyse des indices de performances (spi, cpi) et des écarts (sv, cv) et proposition des solutions. diagramme de flux de trésorerie (cash flow). planning d'embauche et de dépense de main d'oeuvre. planning d'approvisionnement des matériaux de construction. planning de rendement des matériels. gestion de risque plan de sécurité et de protection de santé. projet conception et construction logements y compris les bâtiments publics ghadamès libye . enterprise société chaabane et cie. surface du projet 145 ha. cout du projet 277, 356, 800,000 dly. maitre de l ouvrage housing and infrastructure board hib. durée de contrat 30 mois. bureau d contrôle aecom (bureau d'études et de conseil en ingénierie américain). ingénieur de site. responsable de l'application du plan qualité de l'entrepreneur, vérifier en outre que les travaux sur site sont exécutés suivant les procédures et les règles de l art, inspection et contrôle technique, veiller l'enregistrement et l'archivage des documents de gestion de la qualité. projet construction d'hôtel iberostar royal mansour ***** mahdia tunisie entreprise soneb société neifer de bâtiment. surface du projet 5.3 ha. cout du projet 22.000.000 dt. nombre des chambres 448. durée de contrat 18 mois. projet rénovation et extension d' hotel '' el mahdi '' **** mahdia tunisia . entreprise soneb société neifer de bâtiment. surface du projet 3.1 ha. cout du projet 15.000.000 dt. nombre des chambres 320. durée de contrat 12 mois. stage sein de bureau d étude nord sud a sfax etude et calcul d un bâtiment rdc + 4 étages. stage dans la société nationale d exploitations et de distribution des eaux sonede a sfax. dimensionnement d'un réseau hydraulique zone hzag a sfax.